Décembre 2023
Voir la version en ligne
Commission Paritaire Locale des Masseurs-Kinésithérapeutes du 16/11/2023 : consultez le diaporama condensé.

Afin d'informer l'ensemble de la profession des éléments présentés par la CPAM Dordogne aux représentants de votre profession lors des Commissions Paritaires Locales, la CPAM propose la publication après chaque commission d'un document réunissant ces informations.

Retrouvez en lien le diaporama présentant les principaux points exposés durant la Commission Paritaire Locale des Masseurs-Kinésithérapeutes du 16/11/2023.

La Commission Paritaire Locale des Masseurs-Kinésithérapeutes réunit 6 de vos représentants syndicaux ainsi que 6 représentants des caisses tous régimes et du service médical. Lieu d'échanges entre les caisses et vos représentants sur la facilitation de l'application de la Convention, elle se déroule 2 fois par an.

Mentions légales :

Infoslettre créée et publiée par la CPAM de la Dordogne.

Directeur de la publication : Delphine CAMBLANNE, Directrice .

Rédaction : Service Communication de la CPAM de la Dordogne ISSN 1954-3581

Contact : 3608

service gratuit + prix appel

du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30


Conformément aux dispositions relatives à la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, et le droit d'opposition/ limitation ou d'effacement des données vous concernant en adressant une demande écrite au directeur ou au délégué à la protection des données dpo.cpam-perigueux@assurance-maladie.fr. Les réclamations au titre de la protection des données personnelles peuvent être introduites auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07) .
ameliPro
AmeliPro
soignerenperigord.fr
Soignerenperigord.fr
X (anciennement Twitter)
X anciennement Twitter
Page LinkedIn de la CPAM de la Dordogne
Page CPAM
 
 
Cet email a été envoyé à [#MEMBER_EMAIL#].
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à nos services ou notre newsletter. Si vous souhaitez ne plus recevoir de communication de notre part, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Désinscription