Janvier 2023

 
Infoslettre Cpam
 

PRS - Projet Régional de Santé Nouvelle-Aquitaine - Participer à la consultation numérique !

En 2023, l’Agence régionale de santé (ARS) de Nouvelle-Aquitaine révisera son Projet régional de santé (PRS). En amont, elle met en ligne une consultation citoyenne numérique de décembre 2022 à février 2023.

L’objectif de cette consultation est de permettre à tous de s’exprimer sur les priorités en santé dans notre région.


Cette consultation se déroulera en deux temps. Tout d’abord, l’ARS souhaite recueillir les attentes et les avis de tous, citoyens et usagers du système de santé, élus, professionnels et acteurs de santé, sur les priorités de santé ainsi que des propositions d’actions concrètes à mettre en œuvre dans notre région. Les principales propositions ainsi recueillies seront ensuite soumises à classement par ordre de priorité.

Nous vous invitons  à participer dès à présent à cette consultation. Vous avez jusqu’au 7 janvier 2023 pour transmettre votre première contribution.

Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à cette consultation et à la diffusion que vous pourrez en faire auprès de vos relais.

Nous comptons sur votre mobilisation.

Benoît ELLEBOODE
Directeur Général de l’ARS Nouvelle-Aquitaine

 
 

Mentions légales :

‚Äč

Infoslettre créée et publiée par la CPAM de la Dordogne.

Directeur de la publication : Delphine CAMBLANNE, Directrice.

Rédaction : Service Communication de la CPAM de la Dordogne ISSN 1954-3581

Contact : 3608

service gratuit + prix appel

du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30


Conformément aux dispositions relatives à la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, et le droit d’opposition/ limitation ou d’effacement des données vous concernant en adressant une demande écrite au directeur ou au délégué à la protection des données dpo.cpam-perigueux@assurance-maladie.fr. Les réclamations au titre de la protection des données personnelles peuvent être introduites auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07) .


 
amelirpro
 

Pour toute question administrative tels que : des questions sur les téléprocédures, sur vos paiements, vos commandes, etc.Veuiller contacter votre CPAM.

 
 
Soignerenperigord.fr
 

Vos annonces pour un remplacement, un associé, un collaborateur, préparer sa succession, et d'autres informations utiles sur l'installation en Dordogne.

 
 
Twitter
 

Le fil d'actus de la Cpam de la Dordogne et de l'Assurance Maladie.

 
 
Voir en ligne | Être retiré de la liste de diffusion