TOP
 

Infoslettre - Décembre 2019

 

 

Forfait d'aide à la modernisation et l'informatisation

Neutralisation de l’indicateur « logiciel DMP compatible » pour 2019 et délai supplémentaire pour la mise à jour de la version du cahier des charges.

Compte tenu du faible taux de déploiement des logiciels DMP compatibles observé pour les orthophonistes, l’indicateur est neutralisé pour l’année 2019.

De plus, afin de valider l’indicateur « disposer d’une Version du cahier des charges SESAM -Vitale intégrant les derniers avenants publiés sur le site du GIE SESAM-Vitale » (voir tableau ci-dessous), vous devez :

- mettre à jour votre logiciel,
- procéder à une télétransmission de facturation conforme avant le 31/01/2020.

Pour permettre la rémunération du forfait pour l’année 2019, il faudra donc valider les indicateurs obligatoires suivants :

Vous trouverez ici la note méthodologique actualisée relative au forfait d’aide à la modernisation et informatisation du cabinet professionnel.

 

 


Mentions légales :
Infos-lettre créée et publiée par la CPAM de la Dordogne.
Directeur de la publication : Catherine PETRASZKO, Directrice de la
CPAM de la Dordogne
Rédaction : Service Communication de la CPAM de la Dordogne ISSN 1954-3581
Contact : Pour tout contact avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Dordogne 0 811 910 009

Conformément aux dispositions relatives à la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, et le droit d’opposition/ limitation ou d’effacement des données vous concernant en adressant une demande écrite au directeur ou au délégué à la protection des données dpo.cpam-perigueux@assurance-maladie.fr. Les réclamations au titre de la protection des données personnelles peuvent être introduites auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07) .


 

24h/24 - 7jrs/7
Espace Pro

Retrouvez toute l'information
réglementaire
sur ameli.fr >
professionnels de santé.

Consultez les dernières
infoslettres