Juillet 2023

 
Infoslettre Cpam
 

Envoi des DAP transport via le site cpam24.fr

La CPAM de la Dordogne propose un nouveau service en ligne.

Les assurés relevant de la CPAM et des sections locales mutualistes peuvent désormais déposer l'image de leur demande d'accord préalable de transport (photographie, scann) sur le site https://cpam24.fr/particuliers.

Ce portail permet de déposer les documents nécessaires à l'instruction du dossier auprès de la CPAM de la Dordogne.

Grace à ce dépôt en ligne, la CPAM de la Dordogne reçoit et instruit très rapidement la demande d'accord préalable de transport.

L'assuré n'a plus à envoyer la DAP par courrier ; il s'engage toutefois à conserver le formulaire et à le fournir en cas de demandes des services de l'Assurance Maladie.

Pour accompagner l'assuré à préparer son transport de longue distance, vous pouvez lui remettre le mémo "Essentiel" Transports de longue distance.


→ En tant que transporteur sanitaire, et de façon exceptionnelle (lorsque les assurés sont par exemple dans l'incapacité d'utiliser le service), vous pouvez effectuer la démarche vous-même, en vous connectant sur le site cpam24.fr dédié aux professionnels de santé : https://cpam24.fr/professionnels


A noter :
Pour les transports imminents ayant lieu dans les 48h à 72h, vous avez la possibilité d'envoyer vos demandes de DAP par courriel à la CPAM.
Ce courriel sera prochainement désactivé ; il sera remplacé par le service de dépôt sur https://cpam24.fr


Retrouvez cet article sur ameli.fr

 
 

Mentions légales :

‚Äč

Infoslettre créée et publiée par la CPAM de la Dordogne.

Directeur de la publication : Delphine CAMBLANNE, Directrice.

Rédaction : Service Communication de la CPAM de la Dordogne ISSN 1954-3581

Contact : 3608

service gratuit + prix appel

du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30


Conformément aux dispositions relatives à la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, et le droit d’opposition/ limitation ou d’effacement des données vous concernant en adressant une demande écrite au directeur ou au délégué à la protection des données dpo.cpam-perigueux@assurance-maladie.fr. Les réclamations au titre de la protection des données personnelles peuvent être introduites auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07) .


 
amelirpro
 

Pour toute question administrative tels que : des questions sur les téléprocédures, sur vos paiements, vos commandes, etc.Veuiller contacter votre CPAM.

 
 
Soignerenperigord.fr
 

Vos annonces pour un remplacement, un associé, un collaborateur, préparer sa succession, et d'autres informations utiles sur l'installation en Dordogne.

 
 
Twitter
 

Le fil d'actus de la Cpam de la Dordogne et de l'Assurance Maladie.

 
 
Voir en ligne | Être retiré de la liste de diffusion